Samedi 5 décembre 2009 6 05 /12 /Déc /2009 01:24
Une petite pause fera du bien . Après 11 Articles qui
ne sont que le début, tant il y a à dire, à enseigner,
à offrir à réflexion dans ce fantastique univers
fascinant ,illimité qu'est le sadisme. La nature trouble
de ces relations extrêmes amène à des orgasmes
extrêmes, car on ne jouis que "bien" au delà de ces
frontières copulatrices frustrantes ,primitives ,stupides .

Jouir pleinement commence par abdiquer de toutes
morales et toutes notions de bien et de mal qui
polluent vos esprits et limitent vos aspirations vous
rendant insipide et mièvre. Jouir n'est ni bien ni mal,
mais c'est bénéfique pour l'esprit et le corps. La
violence des orgasmes vous marqueront à jamais.
Plus vos pratiques sont extrêmes , excessives  loin de
la raison , plus l'intensité de vos orgasmes marqueront
a jamais votre existence . On ne se sent vivant que
dans ces instants de totale marginalité ! Preuve de
notre libre arbitre et de notre pouvoir à être et faire
ce que bon nous semblent

Onze articles qui malgré leurs longueurs pour certains ont remportés depuis leur création, voici six mois un vif succès puisque mon blog à l'origine dédié aux femmes gynarchiques semblent être consulté  chaque jour de manière studieuse par un nombre conséquent de curieux, curieuses, et passionnés. Je ne peux que vous féliciter de lire attentivement chacun de ces articles , qui certes sont longs mais il est impossible d'être précise , détaillée et source d'enseignement en étant réductrice.

Faire partager ou transmettre les ressorts de la psyché des mâles pour mieux les asservir, les contrôler et les avoir sous notre joug ne peut se faire en quelques lignes. Vous n'apprendrez rien de profond, si vous ne savez pas vous concentrer et faire preuve de patience!  Ce qui est rare est toujours dur à obtenir. Méfiez vous mesdemoiselles de votre propension à la facilité, a la fainéantise ,a l'absence d'effort elles vous conduiront à la médiocrité !

Bien entendu , j'affectionne de transformer des mâles en animaux de compagnie, dans une démarche de conditionnement scrupuleux et méthodique je vais dans l'absolu et plus je descend dans les régions inférieures avec mysticisme et que je touche l'avilissement et la dégradation ultime, plus je m'approche de la dernière porte ouvrant sur le nirvana ou la lumière , celle , que peux franchissent, car il faut aller à l'ultime pour l'atteindre. La peur est, mesdemoiselles, votre pire ennemi, elle oblitère votre raison, votre pensée et votre pouvoir. La peur est la petite mort amenant à toute médiocrité!

Nous aborderons dans les futurs articles bien des aspects fascinants des rapports entre la geoliére et sa victime , bourreau et son jouet consentant ou non consentant.. ? La frontière est ténu , car si le sujet masochiste , soumis , béat de dévotion, à assez de folie et de déraison , lui même en quête d'un absolu, pour être consentant et  remettre sa vie entre vos mains,à une chaine durant des semaines, à un moment  donné il aura envie de crier stop .

Tout votre talent réside à ce moment là, ou le plaisir sexuel et la libido du sujet c'est totalement émoussé et ou vous desirez le sequestrer encore et encore au dela de sa volonté propre. Le briser tout en le rendant heureux! L'aservir et le rendre dépendant tout en etant sadique mais apte a réanimer cette libido qui à déserté son hote. Là est justement le talent d'une maitresse d'exception !  Terme sans pretention, simple comparatif entre moi et une majorité de mes consoeurs se gaussant d'être de bonne dominatrice, mais qui se sont arretées à la 3éme marche ! pretextant hypocritiquement que elles ne vont pas plus haut par déontologie, ...Par respect de leurs soumis...Parce que c'est un jeu... blabla! Moi je ne joue pas !  Sinon je ne jouis pas!

Par Maitresse Selene
Ecrire un commentaire - VOIR LES 8 COMMENTAIRES
Samedi 22 août 2009 6 22 /08 /Août /2009 00:38
Les sentiments sont-ils possible dans une telle relation ? Voilà surement la question que les
sentimentaux ou sentimentales se poseront en
parcourant attentivement ce blog particulier.

Bien sur que les sentiments existent et je dirais
même qu'ils sont éxacerbés à leurs paroxismes
si le pourceau est sous la férule permanente de
sa propriétaire au quotidien, vivant que pour
elle et à travers elle!  On ne crée pas ce genre
de relation exceptionnelle, hors normes sans
que cela ne laisse des traces profondes autant
chez le pourceau que chez sa propriétaire.
C'est indéniable car l'intensité de vie est bien là

Il faut necessairement un abandon total de sa
volonté ainsi qu'une confiance aveugle en sa
maitresse à qui il remet les clés de son existence.
C'est une marque d'absolu , immense, totale! La maitresse quant à elle , peut-elle rester ainsi indifférente à une telle dévotion, abnégation et acceptation de disparaitre sur un plan social et humain pour vivre dans la pénombre d'uncul de basse-fosse , illuminé simplement par la présence de sa proprietaire venant se soulager, s'amuser de son porc ! Mesdemoiselles , avez vous un animal domestique ou avez vous possédé un animal  à un moment donné ? Si c'est le cas ressentez vous encore les sentiments forts qui vous attachaient à votre chien ou à votre chat ? Pourtant ils ne parlent pas ! Mais, si ils étaient malade vous vous inquiétiez de suite.  Si ils étaient par trop silencieux, vous vous rassuriez en les appelant pour vous rassurez de leur bien-être psychique par une caresse n'est ce pas ?  Lorsque l'on posséde un animal domestique, la relation est forte et un réel sentiment d'amour nait  d'autant plus fort que vous prenez conscience que sa vie ,sa santé dépend de vous car il est totalement dépendant de vous et sa vie devient en filigramme votre prolongement , quoi de plus fort que la nature de se sentiment ?

Il en est ainsi de la relation qui nait entre moi et mon pourceau à sa chaine!  Un sentiment d'amour et de présence  trés forte car sa véneration est bien plus forte que les sentiments amoureux que pourraient nourrir un homme indépendant non soumis à vous. Je disais à une de mes éléves, lorsque je lui ai confié mon pourceau avant mon départ pour le Japon, une vérité magistrale : Lui ne te trahira jamais, il ne te jugera pas, ne te fera jamais de reproches. Comme un animal de compagnie, il te fera toujours la "Fête" et même si tu lui administre une bonne raclée pour ton bon plaisir, il viendra aprés te lecher avec amour les pieds et les  cuissardes !

Comment une femme peut-elle donner en temps normal sa confiance à son amant ou à son petit amie ou petite amie si lesbos? Impossible a moins d'être naive et de faire l'autruche par facilité ou lacheté , mais la confiance que vous accordez à un mâle n'est que relative et vous restez prudente , alors que avec une larve dressé, un soumis animalisé ayant accepté et désiré cette vie avec ce que cela implique , lui ne vous trahira pas , car sans la moindre vie sociale ,ni le moindre relationnel, il est  votre prolongement votre troisiéme poumon!  Vous toussez, il prend une grippe. Vous etes mal, lui deprimera. Vous êtes heureuse  et il vous entends jouir avec votre amante depuis les tuyaux du sous sol , sous vos pieds, il sera en extase et il jouira d'autant plus fort!  Comment ne pas aimer un tel être ayant abandonné pour sa maitresse, raison pour vivre a 4 pattes animalisé totalement ?

Plus la relation entre deux individus touche le sacré et rentre dans l'extréme demesure de la perversité ou de la dégradation désirée et volontaire de l'un abandonnant sa raison pour l'autre, plus l'ecart entre les deux est prononcé dans une relation sado-masochiste intense dans ses polarités plus le degré extatique est dépassé, plus l'extase cérébrale prédomine dans cet excés exceptionnel extraordinaire excessif ex.. ex... Plus l'amour prédomine et englobe cette relation.

La notion de respect et ces concepts complétements idiots qui régissent vos pensées et l'ensemble des rapports humains (qui d'ailleurs ne sont que fumisterie et hypocrisie) ne rentrent pas en ligne de compte, car le masochisant cherche à disparaitre dans une forme volontaire de suicide psychique d'une condition d'homme qui pour lui est insupportable (echec social ou echec sentimentaux répétés ou manque affectif dans l'enfance ou absence de reconnaissance) Le dégrader n'est pas lui faire mal au sens ou vous l'entendez, il en jouit et plus vous ne jouez pas , plus il jouira de votre sadisme.

Le masochisant n'a que faire de votre respect, il n'en veut pas et il est jaloux du chien en laisse que vous caressez, il aimerait  être à sa plaçe et pouvoir admirer sa maitresse et propriétaire en contreplongée, d'en bas , là ou l'oeil du male soumis entraine les plus fortes erections ! et plus vous le dédaignez avec mépris et le traiter comme un animal domestique , plus vous le liberer de ces entraves morales qui lui interdisent les portes du nirvana!

Oui je suis folle d'amour pour mon et mes anciens pourceaux!  lorsque je les tabasse pour me defouler, je mouille et lorsque je les vois pleurer grogner chigner sans un  mot sous mes coups, j'ai un sentiment d'amour indescriptible pour "ma chose" " ma larve"! J'en fais ce que j'en veux et je teste sans cesses mon pouvoir et mon autorité en inventant des perversités delicieusement sadiques. Mais je respecte leur integrité et je serai verte d'inquietude si ils étaient malade ou blessé. La premiere chose que je fais avec mon pourceau au reveil , c'est d'aller uriner dans sa bouche ou dans sa gamelle et ainsi de me rendre compte de son etat de santé à la fois moral et physique et je ne peux m'empecher de lui caresser la tete et de le laisser me sentir l'intimité durant quelques minutes pendant que je scrute attentivement son corps à la recherche d'eventuelles blessures, car aimante !

La conclusion , déplaise aux males détracteurs (toujours les mêmes a aboyer) Plus une relation est a ce degré d'extrémité plus elle est intense et l'amour de son pourceau pour sa maitresse n'est pas fint ! Il est réel ! Car la relation ne pourrait durer 24h24 . Son bonheur viendra de ses orgasmes quotidien qui doivent etre aux nombres minimum de :2  En ce cas le pourceau sera contenté est heureux de vivre sous vos pieds à servir de chiotte permanent et de jouet ainsi que d'animal domestique!  Mon pourceau à plus d'importance en terme de priorité que ma compagne Eleonore et elle le sait et en comprends tous le sens sans jalousie. Car le pourceau a ca place!  Elle,  une autre! sourire cruel!  Il n y a donc pas mélange des genres car nous ne sommes pas zoophiles....Quoique ? sourires !!!



Par Maitresse Selene
Ecrire un commentaire - VOIR LES 5 COMMENTAIRES
Lundi 20 juillet 2009 1 20 /07 /Juil /2009 03:42
Quand outre-Rhin, nos amis allemand conjuguent de manière humoriste,  en cartes de voeux un délicieux
 porcelet voyageant en train, bourse pleine, au singulier ou au pluriel ? L'idée que cela soit "pluriel" parait 
plus judicieux ! Qu'est ce qui fait courir ces délicieux pourceaux ? Se goinfrer d'une part et jouir d'autre 
part de manière extatique. Mais pour un "porc" se goinfrer et jouir et intimement lié, mesdemoiselles.....!
""Prosit Neujahr" Bonne année excrémentielle mon pourceau. Rire "Du bist ein schwein"..Ja!Ja!..Ja.. Piss mein mund bite ! Sourire Allons bon, Allons bon, je vois des porcs scatophiles de partout, mais autant dire que la réalité humoriste cache nécessairement , toujours des messages plus profond. L'humour à toujours été utilisé pour faire passer les choses les plus graves ou les plus choquantes. Encore une fois l'état d'esprit dans lequel on est, et que l'on entretien us égard du sexe, de la sexualité et des ses délicieuses paraphilies sera soit  source d'epanouissement  soit source de frustrations. La légèreté de l'esprit face à des moeurs sexuels pervers et donc automatiquement intéressant. Il n'y à de l'intérêt que dans toutes les perversités . La rigidité psycho-sexuelle par mimétisme de la société dans son ensemble est un message de "mort" et de non vie! . La vie et le plaisir n'a que faire de la morale castratrice de nos pères , car illégitime. Quelque soit vos inclinaisons sexuelles mesdemoiselles, laissez vous allez a l'insoutenable légèreté de l'être et non du cadavérisme social, anti-chambre de votre mort! Vivre c'est jouir.Quelque soit notre sexe d'appartenance notre motivation profonde est le plaisir ou devrais-je dire les plaisirs, tous les plaisirs et non une pseudo dictature des plaisirs "acceptables" et des plaisirs "inacceptables" Qui peut décider ce qui est acceptable. Ridicule ! Mais
revenons à notre gravure .Pourceau voyage en redingote avec sa bourse pleine et ses bourses pleines. Regarde t-il le paysage ou est-il plongé dans ces méandres de délicieux pourceau en appétence de vos remugles intimes , se demandant quel goût aura la "merde" de Maîtresse Sélène ainsi que sa "pisse" ? Ou  de la votre ? Éclat de rire! Amusante que cette estampe teutonne. Il est vrai que nos amis allemands ont un goût très marqué pour les délices scatophiles et urophiles. Mozart n'était pas une exception. Aujourd'hui en Europe ils sont "une référence". Regardez donc un peu toute la littérature allemande ainsi que l'industrie pornographique tourné en masse chez eux vers les pratiques sado-masochistes , scatophiles et urophiles. A noter que chez eux les films sont tournés avec un raffinement exquis et une beauté "perversement créative" trés fetichiste  et suggestive.
Par Maitresse Selene
Ecrire un commentaire - VOIR LES 5 COMMENTAIRES
Mercredi 15 juillet 2009 3 15 /07 /Juil /2009 02:00
Sur cette gravure de Kess-Van-Dongen, L'artiste
nous offre à nouveau une magnifique projection
mythologique du porc soumis à des nymphes aux
jambes velues mi femme mi animale comme des
mûtantes. Elles chevauchent ces porcs, la dernière
utilisant une cravache en arrière plan, ce qui n'est
pas si innocent. Une nouvelle fois la fascination de
Circée, du porc et de l'humain animalisé réunis
dans une gravure très sexuée et très sadique ne
trompe pas. Il faudrait faire preuve d'une certaine
malhonnêteté intellectuelle en niant ici l'aspect
sexuel, sadique, zoophile voir scatophile. Regardez
donc de plus prêt les effluves et gouttelettes! Le
ton est donné. Alors à nouveau étrange fascination
que ces oeuvres de peintres fortes d'un imaginaire
puisée dans la mythologie ou des artistes ayant un
fort pouvoir attractif sexué sur le rapport entre l'homme et le porc. Le propre et le sale. Pouvoir
d'excitation lénifiant, puisque en opposition entre hygiène, asepsie et odeurs fortes et excréments.
L'animalité humaine, ici, symbolisée  avec une insistance marquée. Nostalgie de notre animalité perdue
ou nous étions "parfait", parfaite" puisque dénuée de toute conscience, morale, éthique et valeur sociale
de groupe, de pudeur et ses contingences qui au lieu de libérer le corps et l'esprit n'ont fait que poser
une chape de plomb sur la liberté d'être et de vivre sans limites, sauf celles fixées
par nous même. Le
porc et la relation de l'être humain avec ce dernier dans nos sociétés à quelques chose de hautement
pervers et excitant en soit. La question que nous pourrions nous poser est la suivante: Ces artistes
expriment et dépeignent-ils sur la toile des mythes transfigurés et modifiés par leurs propres errances
sexuelles aux goûts masochisants ou bien tous ces peintres n'expriment-ils pas plutôt l'expression de
notre fascination collective refoulée ?

(*Je rappelle que "la perversité " n'est pas négative  elle est le trait de caractère sexuel  des élites)
Par Maitresse Selene
Ecrire un commentaire - VOIR LES 4 COMMENTAIRES
Lundi 13 juillet 2009 1 13 /07 /Juil /2009 22:33
Salvador Dali; artiste, peintre et penseur hors
normes nous laisse en héritage dans toutes ses
oeuvres artistiques en postérité bien d'étranges
délires! Étonnant, n'est ce pas? Mes dérives et
perceptions seraient-elles aussi donc l'expression
fantasmatiques de peintres de génie ou bien de
folie? N'a t-on pas souvent ajouté en superlatif à
DALI un artiste dît de génie et pour certains de
folie? Je le répète à tous ceux et toutes celles me
lisant ,(ayant la chance par la nature d'être doté
d'une cervelle véloce et riche de créativité sans
contraintes d'un aspect moral ou bien éducatif.
Castration de la pensée est liée a la castration ou
refoulement de vos univers sexuels paraphiles)
Effectivement l'observance de bien des grands
personnages de notre histoire humaine ont pour
point commun : Des êtres riches d'un imaginaire
sans limites et ayant une liberté d'esprit totale ,
qui justement permet cette géniale créativité.
Étrange paradoxe que nos sociétés nous offre,
par un refoulement sexuel éducatif d'un coté,
farouchement ancré et relayé par tous ces
charlatans de la psychanalyse arrogeant le
refoulement en bon exemple (Pauvres singes
idiots faisant du mimétisme social, refoulement
de nos imaginaires sexuels pervers: Une vertue
L'enfer est pavé de bonnes intentions) et de l'autre coté une société encensant  et s'arrachant les oeuvres géniales , et donnant une valeur financiére inestimable aux oeuvres que la société s'empresse de condamner aussitôt par son expression. Imaginez une femme en photo, nue, le fessier ayant quelques reliefs excrémentiel, nonchalamment, glissant le long de ses cuisses, appuyée sur un pourceau vivant, serait une malade psychotique intolérable choquant les bonnes moeurs et une image pornocrate scandaleuse (comme ci, ce qui se passe dans le sous sol, les espaces domestiques des gens nous intéresse!) Ridicule, un individu épanoui, n'a que faire de l'expression sexuelle de son semblable, exceptée si cette dernière et riche d'idée pour lui même (il ou elle) Mais une peinture exprimant la même chose d'un peintre notable, c'est superbe, mieux! On crie au génie! L'expression écrite, comme l'expression par le crayon ou le pinceau, reste une expression à part entière et Salvador Dali nous offre la représentativité de son délire du moment scatophile coprophage du pourceau qui recycle ou se repaît des fèces de sa patronne humaine. Le dessin nous montre un porc allongé, le groin plein de merde , quelques étrons au sol et sa "maîtresse" nue, le cul encore non nettoyé laissant quelques écoulements excrémentiels glisser le long de sa cuisse, caressant de manière satisfaite son porc venant de manger sa "merde". Cette toile de Dali fait donc à la fois référence à Circée et référence à la coprophagie la forme symbolique du porc "vivant dans la merde" Porc et excrément sont intimement lié dans l'expression populaire.  Etrange société ou la photo est moins acceptable que la peinture, n'est ce pas ?

Salvador Dali à souvent dépeint des femmes en-train d'uriner. D'autres, comme celles-ci, en rapport implicite à la scatophilie ou à une forme de zoophilie symbolique ou réelle. Qui sait ce que l'artiste exprimait ? Le porc était-il la projection d'un homme ou celle de l'animal ? Dessiner un porc était plus acceptable et sûrement une peinture en forme de code ? Transposition de fantasmes sado-masochistes ? Sûrement ! L'artiste n'a sûrement pas oser peindre un homme. Le mythe de Circée venant au secours de ses délicieuses méandres fantasmatiques. Vous noterez aussi mesdemoiselles que chez bon nombres d'artistes de talent, les pratiques sado-masochistes, ainsi que les pratiques scatophiles et urophiles exerçaient  sur eux une véritable fascination en cerise sexuelle. Pour n'en citer que quelque uns en simple rappel : "Amadeus Mozart" ou bien "Van Gogh"et "Gauguin" qui étaient subjugués et excités par voyeurisme sexuel à voir une femme en train d'uriner ou déféquer, dans des visions troubles de contre-plongée grandissant et rendant inaccessible la nymphe , la déesse se soulageant , rêvant sûrement à se délecter de ses remugles. Alors sale et décadent que la scatophilie? l'urophilie? décadent? Sûrement pas ! Bien au contraire !  Apprenez que depuis bien des siècles ces pratiques sexuelles sont toujours apparentées à une forme de raffinement extrême et d'élitiste. Le "sale" et le "puant" des odeurs excrémentielles n'est qu'un conditionnement !

"Touche pas c'est sale" "va te laver les mains" c'est plein de microbes. Plongez vous, svp, chéres lectrices dans des recueils médical récents ou anciens. Vous apprendrez à votre corps défendant que l'urine bien au contraire d'être sale est malsaine à la santé, s'avère être un antiseptique puissant, neutralisant les infections de peaux sans oublier des vertues vertigineuses médicinales. Soignant et regulant , peau, organisme et bénéfique au foie, pancréas etc... Certains chercheurs avancent même à l'urine des vertus anti-cancerigéne en thérapie ...Je n'irai pas jusqu'à là, mais vous pouvez être certaine qu'uriner sur un corps, dans la bouche ou faire boire votre urine a vos partenaires ou jouets n'a strictement rien de "sale" et de "sadique" Vous lui apportez plus qu'un massage complet ou qu'un cocktail de vitamines* (*Veuillez taper sur google Amaroli et excellent apprentissage d'un savoir caché de tous et de toutes)
Par Maitresse Selene
Ecrire un commentaire - VOIR LES 5 COMMENTAIRES

Présentation

  • : Le blog de Maitresse Selene
  • Le blog de Maitresse Selene
  • : Gynarchiste amazone authentique Sportive de haut niveau vivant au Japon. En France que pour ses vacances désormais.Elle enseigne une discipline martiale. Adepte de sapho et lesbos.Depuis 15ans dans une discrétion totale elle dresse,conditionne, d'anciens mâles ayant abandonné leurs vies en latrines coprophage debilisés et animalisés à l'état de porc ou de déchets déshumanisés. Une docteur moreau inversée, dotée d'un esprit scientifique sadique ou la déesse Circé ré-incarnée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Catégories

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus