Samedi 5 décembre 2009 6 05 /12 /Déc /2009 01:24
Une petite pause fera du bien . Après 11 Articles qui
ne sont que le début, tant il y a à dire, à enseigner,
à offrir à réflexion dans ce fantastique univers
fascinant ,illimité qu'est le sadisme. La nature trouble
de ces relations extrêmes amène à des orgasmes
extrêmes, car on ne jouis que "bien" au delà de ces
frontières copulatrices frustrantes ,primitives ,stupides .

Jouir pleinement commence par abdiquer de toutes
morales et toutes notions de bien et de mal qui
polluent vos esprits et limitent vos aspirations vous
rendant insipide et mièvre. Jouir n'est ni bien ni mal,
mais c'est bénéfique pour l'esprit et le corps. La
violence des orgasmes vous marqueront à jamais.
Plus vos pratiques sont extrêmes , excessives  loin de
la raison , plus l'intensité de vos orgasmes marqueront
a jamais votre existence . On ne se sent vivant que
dans ces instants de totale marginalité ! Preuve de
notre libre arbitre et de notre pouvoir à être et faire
ce que bon nous semblent

Onze articles qui malgré leurs longueurs pour certains ont remportés depuis leur création, voici six mois un vif succès puisque mon blog à l'origine dédié aux femmes gynarchiques semblent être consulté  chaque jour de manière studieuse par un nombre conséquent de curieux, curieuses, et passionnés. Je ne peux que vous féliciter de lire attentivement chacun de ces articles , qui certes sont longs mais il est impossible d'être précise , détaillée et source d'enseignement en étant réductrice.

Faire partager ou transmettre les ressorts de la psyché des mâles pour mieux les asservir, les contrôler et les avoir sous notre joug ne peut se faire en quelques lignes. Vous n'apprendrez rien de profond, si vous ne savez pas vous concentrer et faire preuve de patience!  Ce qui est rare est toujours dur à obtenir. Méfiez vous mesdemoiselles de votre propension à la facilité, a la fainéantise ,a l'absence d'effort elles vous conduiront à la médiocrité !

Bien entendu , j'affectionne de transformer des mâles en animaux de compagnie, dans une démarche de conditionnement scrupuleux et méthodique je vais dans l'absolu et plus je descend dans les régions inférieures avec mysticisme et que je touche l'avilissement et la dégradation ultime, plus je m'approche de la dernière porte ouvrant sur le nirvana ou la lumière , celle , que peux franchissent, car il faut aller à l'ultime pour l'atteindre. La peur est, mesdemoiselles, votre pire ennemi, elle oblitère votre raison, votre pensée et votre pouvoir. La peur est la petite mort amenant à toute médiocrité!

Nous aborderons dans les futurs articles bien des aspects fascinants des rapports entre la geoliére et sa victime , bourreau et son jouet consentant ou non consentant.. ? La frontière est ténu , car si le sujet masochiste , soumis , béat de dévotion, à assez de folie et de déraison , lui même en quête d'un absolu, pour être consentant et  remettre sa vie entre vos mains,à une chaine durant des semaines, à un moment  donné il aura envie de crier stop .

Tout votre talent réside à ce moment là, ou le plaisir sexuel et la libido du sujet c'est totalement émoussé et ou vous desirez le sequestrer encore et encore au dela de sa volonté propre. Le briser tout en le rendant heureux! L'aservir et le rendre dépendant tout en etant sadique mais apte a réanimer cette libido qui à déserté son hote. Là est justement le talent d'une maitresse d'exception !  Terme sans pretention, simple comparatif entre moi et une majorité de mes consoeurs se gaussant d'être de bonne dominatrice, mais qui se sont arretées à la 3éme marche ! pretextant hypocritiquement que elles ne vont pas plus haut par déontologie, ...Par respect de leurs soumis...Parce que c'est un jeu... blabla! Moi je ne joue pas !  Sinon je ne jouis pas!

Par Maitresse Selene
Ecrire un commentaire - VOIR LES 8 COMMENTAIRES
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de Maitresse Selene
  • Le blog de Maitresse Selene
  • : Gynarchiste amazone authentique Sportive de haut niveau vivant au Japon. En France que pour ses vacances désormais.Elle enseigne une discipline martiale. Adepte de sapho et lesbos.Depuis 15ans dans une discrétion totale elle dresse,conditionne, d'anciens mâles ayant abandonné leurs vies en latrines coprophage debilisés et animalisés à l'état de porc ou de déchets déshumanisés. Une docteur moreau inversée, dotée d'un esprit scientifique sadique ou la déesse Circé ré-incarnée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Catégories

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus