Dimanche 6 décembre 2009 7 06 /12 /Déc /2009 18:02
                                                                                                    L'être humain n'est qu'un animal civilisé. La culture et la civilisation le rend amnésique . Chasser le naturel, il revient insidieusement au galop. Si il est légitime de museler cette animalité en société pour le bénéfice de tous , cette dernière ne peut être effacée. Il faut à un moment donné que cette animalité s'extériorise. Pour une grande majorité de femmes et d'hommes, la sexualité en est justement le déversoir et le defouloir. Mais s'en rendent-ils compte? Pas sur !

La copulation ou si vous préférez la relation sexuelle animale "dites naturelle" sourire est justement le plaisir et bonheur "basique "d'une majorité d'hommes et de femmes, qui à cet instant présent, ne sont plus des femmes mais des femelles des hommes mais des mâles en rut dans le sens le plus primitif qu'il soit. Dans ces instants là, peu d'écarts entre le néandertal et sa contemporaine, contemporain .

Seul la technologie, la science , le confort et le modernisme sépare la femelle des grottes de néandertal de celle d'aujourd'hui nommée pompeusement "femme" . Mais lorsque les instincts primitifs dominent sa vie ses partenaires et ses pulsions sexuelles, on ne peut pas dire "femme évoluée" Ce n'est que du vernis , une jolie coquille vide. Leurs instincts est de se sentir "remplie pour jouir" Triste constat !

Le mâle n'est pas en reste non plus!  Qui se ressemble s'assemble n'est ce pas. Mais le drame existentiel depuis quelques siècles (évolution et mutation des espèces oblige), c'est que une partie (encore à ce jour, minoritaire, marginale, longue est l'évolution) de cette humanité à le plus grand mal du monde à trouver une ou un partenaire de vie car leur sexualité à muté dans le sens évolutionniste normal, vers une sexualité de plus en plus cérébrale et onaniste ou la masturbation masculine et féminine prédomine progressivement , génération après génération, remplaçant de par ce fait la copulation sexuelle ,qui n'a rien d'érotique ni d'originale et encore moins créatif (pour des êtres civilisés soit-disant en être encore à copuler dans des "han" de bûcherons et des gémissements sous les coups de phallus à un goût de "réserves d'animaux" et "nos amis les bêtes" Inutile ensuite d'enfiler un costume ou de belles tenues vestimentaires nous distinguant des animaux de la création ,si on est inapte a s'élever dans ses orgasmes par l'esprit et le secours de la "perversité" qui je le répète est un mot POSITIF un mot CREATIF un mot NOBLE un mot qui est digne de la civilisation et de l'aboutissement et accomplissement de l'humanité dans son pouvoir créatif, imaginaire , faisant appel aux sens de la vue et de l'ouïe et donc du cérébral, reléguant les muscles pelviens et le phallus aux résurgences antiques d'une animalité qui devrait ne plus être une réalité mais une fiction, dans une mise en scène élaborée, faisant appel justement, à des projections animales, barbares, fétichistes, hiérarchiques ou fantasmatiques recréant artificiellement des rapports de force que les sociétés humaines ont tendances à voiler et à cacher et si jouissive pour la sexualité humaine.

Jouer à l'animal, le plagier, être excessif, se comporter comme un porc en rut . Être lubrique , extraverti et pousser des cris de bêtes et vouloir être avilit dans l'extrême est justement l'apanage très souvent d'hommes tout à l'inverse précieux, raffinés et extrêmement délicat, même féminin dans leur sensibilité. Pour la plupart des "créatifs" des "délicats" tout à l'inverse de cette dichotomie échappatoire, que de mauvaises langues incultes et ignares montreront du "doigt" comme une "schizophrénie". Faut-il vous rappeler, mesdames, que nous sommes tous (heureusement) des êtres complexes.

Ce qui m'amène à vous faire comprendre et à vous enseigner ceci : (Veuillez prendre note durablement dans votre mémoire en considération) Si l'on peut faire un parallèle pour bien me faire comprendre. Prenons en exemple un film humoriste ou des acteurs jouent les idiots: Ils feront rire un public dénué de naïveté , loin d'être idiot. En outre les rustres , les "simples" (comme ils se nomment eux mêmes pour excusez leur inconséquences) Eux ne riront pas, pas même, sourirons. Ils ne comprendront pas  car ils leur manquent le recul nécessaire . Recul intellectuel, recul psychologique. Il en est de même dans la sexualité humaine: Ceux aimant être attaché ou enchaîne, sont tout à l'inverse socialement ,des êtres vivant sans contraintes.


Ceux aimant être humilié, soumis ; sont dans leurs vies sociales et professionnelles souvent , voir très souvent des "alpha" ou des "dominants " ou bien encore des indépendants , des créatifs , des artistes qui ne supporteraient pas la moindre soumission au sein d'une entreprise et qui d'ailleurs, sont subversifs envers toutes autorités. A l'inverse , les "soumis" ou "soumises" sociales ,ayant "patron et hiérarchie" au dessus d'eux toute l'année on un besoin de compenser leurs existences de servitude en "jouant" les dominants sexuels!  Souvent d'ailleurs avec un certain plaisir sadique qui n'a rien en fait de sexuel, mais qui est plutôt le déversoir de leurs frustrations et complexe d'infériorité. Un excellent "pansement sociologique et psychologique que sont les rapports sado-maso.

Alors ce qu'il faut retenir?  C'est que la sexualité n'est en rien l'expression de ce qu'est l'individu social , mais souvent voir très souvent, une image opposée . La dichotomie est par essence naturelle. Personne n'est linéaire , ce n'est qu'une apparence sociale que la société a codifié et instauré . Mais tout au fond de vous mesdemoiselles , mesdames vous savez que vous n'êtes pas "une" mais bien "plusieurs" Oui vous êtes "normale"  D'ailleurs méfiez vous à ce que la "normalité" dans une société, ne soit pas, comme c'est d'ailleurs le cas depuis des lustres, une erreur et un mensonge qui ne peut amener que sentiment de malaise tout au long de votre vie et cette incapacité et impuissance à trouver le bonheur durablement . Vouloir être cohérent et linéaire est une aberration culturelle éducative. Ce n'est que source de frustration et difficulté d'épanouissement sexuel, amenant a ceux et celles qui au long de leurs existences, si prêtent pour se rassurer, un pathos social faussé. Croire "aux faux semblants" et la pire des ignorances.



Par Maitresse Selene
Ecrire un commentaire - VOIR LES 6 COMMENTAIRES
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de Maitresse Selene
  • Le blog de Maitresse Selene
  • : Gynarchiste amazone authentique Sportive de haut niveau vivant au Japon. En France que pour ses vacances désormais.Elle enseigne une discipline martiale. Adepte de sapho et lesbos.Depuis 15ans dans une discrétion totale elle dresse,conditionne, d'anciens mâles ayant abandonné leurs vies en latrines coprophage debilisés et animalisés à l'état de porc ou de déchets déshumanisés. Une docteur moreau inversée, dotée d'un esprit scientifique sadique ou la déesse Circé ré-incarnée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Catégories

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus