Dimanche 22 août 2010 7 22 /08 /Août /2010 18:15

vasedenoces

VASE DE NOCES fait partie de ces films obscurs qui se traînent une très mauvaise réputation depuis leur sortie, du fait des sujets "déviants" qu’ils traitent. Malheureusement, ceux qui crient le plus fort ne sont pas forcément ceux qui ont vraiment vu le film et il serait dommage d’écarter VASE DE NOCES de son champ de vision en raison de son contenu ou de sa notoriété. Certes, le réalisateur aborde la zoophilie et la coprophagie de très près, ce qui en fait donc un métrage pour public averti. Mais le film contient aussi un tout autre niveau de lecture qui en fait une véritable curiosité plutôt qu’une bande volontairement "trash"

Le Sujet à depuis été longtemps traité car il fascine et fascinera d'autant plus dans nos sociétés dites aseptisées sous une dictature du propre excessive, véritable plaie sociale culturelle ridicule. Il est donc "normal"(par opposition)que la coprophagie, l'animalisation, la régression, la zoophilie, les déviations perverses fascinent surtout dans le monde sado-masochiste authentique fermé aux non-avertis. Je ne suis donc pas "une fantaisie incarnée" ni une exception mais sûrement, plutôt, une femme émancipée mettant en scène et donnant vie entièrement à ses perversions sadiennes digne de Donatien de Sade.

Je laisse dans la rubrique "liens" l'url d'accès à ce film psycho, sombre, à mes consoeurs gynarques comme cadeau "épicé" estival. Un must d'une profondeur psychanalytique .Film étouffant , mettant l'accent sur les conséquences chez l'homme de la solitude affective qui, subit, devient une prison mentale, conséquence de l'indifférence des femmes et en premier lieu de la mère. Le coprophage, scatophile, coprophile est bloqué au stade anal sans aucunes échappatoires et ne peut s'auto-soigner comme la société bien pensante courroucée, auraient la facilité de rétorquer comme pirouette habituelle d'un mode de vie individualiste entraînant des dégâts considérables sur l'équilibre psychique de l'individu et en priorité du "mâle" bien plus dépendant affectif que la femme! J'ai toujours nourris un profond mépris pour ces charlatans universitaires que sont "les psychiatres" aveugles et singes savant imprégnés d'un savoir de façade qu'ils régurgitent comme des pélicans à une population ignorantes et fragilisées se jetant dans leurs fauteuils paternalistes et sans aucuns doutes moralisateurs (bien éloigné de la véritable psychanalyse qui elle, se doit d'être amorale) Ainsi par cet article,c'est l'occasion de répondre à tous ces mâles sots, dénués de jugeote qui en privé me fustigent de "ne pas aimer" les hommes ", de mepriser les males","de nourrir de la haine pour les hommes" Sourire amusé!  Jugement dénué de reflexions ou bien reflexions d'apparences ne grandissant pas leurs auteurs, demontrant leur incapacité a réflechir en profondeur, rouages aprés rouages!

Par Maitresse Selene - Publié dans : Films sujet à réfléxion
Ecrire un commentaire - VOIR LES 6 COMMENTAIRES
Retour à l'accueil

Commentaires

  • Maitresse Selene n'est pas une maitresse comme les autres. Elle est "La Maitresse" Elle maitrise son sujet. Elle maitrise la profondeur et les origines des pulsions maso. Elle maitrise divinement la psychologie ou la psychanalyse et cet article, ce lien qu'elle propose en est la preuve.

    Ce n'est pas une maitresse superficielle, Lors d'une soirée à Budapest en 2008 j'ai eu le plaisir de m'en rendre compte? Ses magnifiques yeux bleu royal ne vous regardent pas, ils vous scrutent et vous dépouilles, ils vont sonder votre intérieur et avec maitresse Selene, inutile d'essayer de la leurrer sur l'apparence et vos dires elle saura rapidement mettre à nu et déceler ce que vous vous évertuer à lui cacher.

  •  

  • Une indubitable grande maitresse d'exception et non professionnelle mais vraie gynarchiste

  •  

    Aurais-je le plaisir immense de vous approcher et vous saluer madame, lors du bal des supplices en septembre prochain à LYON, y serez vous? Serez vous en France ?

  • Une fois que l'on vous à approché, dur, ensuite de savourer et d'accepter des séances minables dans les mains de maitresses déclarées qui n'ont même pas le quart de votre culture sado-masochiste, de vos connaissances psychologiques et qui ne savent même pas ce qu'elles font ni à quoi cela rime et ce que ces pratiques engendrent et amènent aux masochistes comme vous dites si bien, méprisés affectivement et n'ayant plus d'autres choix dans leurs vies que de se masturber , devenus impuissants par le manque d'une guide féminine amoureuse rassurante

  •  

    Vous êtes une très grande dame, pendant que vos consœurs mettent des PA tarifées pour des sceancettes nulles à des prix débiles et prohibitifs injustifiés sur des sites SM commerciaux purs et durs ; vous, vous nous nourrissez de liens et de témoignages d'une profondeur impressionnante et vous rédigez des articles qui sont tous, sauf vulgaires, pornographiques mais totalement engagés passionnés.

  • Que dire madame, si ce n'est comme beaucoup de gens "lucides " qui vous lisent que vous êtes vraiment un exemple. Que vos consœurs dominatrices devraient suivre si elles avaient un peu moins d'orgueil minable et illégitime car elles ne nous apprennent rien puisqu'elles mêmes ne savent et ne veulent mêmes pas apprendre d'une femme t'elle que vous , typiquement occidental.

    Je sais que dans votre pays, le Japon, et en orient, apprendre n'est pas a l'école ni ne s'arrête pas a la fin des études mais apprendre et un réflexe culturel tout au long de la vie ( comme vous me l'aviez dit à Budapest , vous voyez je me souviens de chaque phrase que vous m'avez dit, c'est gravé encore en moi , )

    Approchez mesdames les dominatrices maitresse Selene, apprenez d'elle vous en ressortirez grandit.. changé.. Elle ne laisse personne indiffèrent, quelle maitresse

    Merci de consacrer un peu de votre temps a ce blog rédigé en français pour nous

 

 

Charles

commentaire n° :1 posté par : charleslave le: 22/08/2010 à 20h31

Divine maitresse selene

Nous avons cliqué sur votre lien et accedons à la synopsie du film mais pas moyen de le telecharger . Avez vous une adresse ou un moyen a nous conseiller pour avoir ce chef d'oeuvre psychanalytique et pervers de la regression animale et coprophagie

Merci pour cette information. Nous nous demandons ou vous allez chercher tout cela? mais vous devez encore bien nous reserver d'agreable surprise dans vos cartons que je pense vous nous dispenser avec le temps au compte goutte pour nous tenir en haleine.

Pour repondre aussi au commentaire de charles, nous aussi nous avons eut le privilege de rencontrer maitresse Selene au bal des supplices a LYON voici trois ans et nous en avons gardé un souvenir inoubliable

Elle etait l'epi de blé au dessus de tout les autres (dominas) qui a coté d'elle ne pouvait soutenir la comparaison dans tout les domaines ..

Nous vous avons donné notre adresse mail privé, pourriez vous madame nous indiquer si cette année vous serez au bal des supplices et si vous etes en France

Couple SM du 63

commentaire n° :2 posté par : coupleSM du 63 le: 23/08/2010 à 17h29

bonsoir chére consoeur Selene

Je posséde ce film "nevrosé" peut etre accepterez vous que je m'imisse en commentaire chére consoeur pour preciser que ce film est uniquement réalisé avec des bruitages et une musique et qu'il n'y a absolument aucunes paroles est qu'il est en noir et blanc donnant un aspect encore plus glauque et met en fait en avant la folie d'un homme dans la decheance morbide jusqu'a son suicide

J'ai été decue par les scénes "trop pudique" en matiere de zoophilie et de coprophagie pas assez de visuel .. mais ce film a le merite d'exister et de briser un tabou sur la scatologie et la zoophilie , meme si l'auteur nous montre un personnage qui "vit" mal la scatologie et la pratique non par ludisme sexuel ni orgasme (donc contentement et source d'equilibre retrouvé par le fantasme vecu) Mais qui nous montre plutot l'alienation du personnage qui ne ressemble en rien aux adeptes masochistes scatophiles bien plus equilibrés et agreables .

 

Maitresse hatéa

commentaire n° :3 posté par : maitresse hatéa le: 23/08/2010 à 22h35

effectivement ce film est "flippant"  glauque montre la folie pathetique d'un mec bien eloigné rappelons le de nos passions scatophiles et urophiles masochistes

Une fois la chose vecu quelques temps, quelques jours ou une semaine durant on est pour la majorité capable de reprendre une vie somme toute normale civilisée et de travailler de faire face a ses responsabilites et d'etre tres sociable et equilibré

mais comme vous le dites maitresse Selene, ce film est vraiment totalement psychanalytique rien d'autres , un must pour les etudiants en psychiatrie, lol

Merci pour vos ecrits, votre ton, votre finesse de francais et votre culture qui est enorme, merci aussi simplement maitresse selene pour ce travail de partage de votre passion qui est aussi celle de beaucoup de monde , mais qui se taisent par peur de la chasse aux sorcieres..

Francis

commentaire n° :4 posté par : francis soumis depuis 10ans le: 25/08/2010 à 22h29

ne:

J'ai toujours nourris un profond mépris pour ces charlatans universitaires que sont "les psychiatres" aveugles et singes savant imprégnés d'un savoir de façade analytique qu'ils régurgitent comme des pélicans à une population ignorantes et fragilisées se jetant dans leurs fauteuils paternalistes et sans aucuns doutes moralisateurs (bien éloigné de la véritable psychanalyse qui elle, se doit d'être amorale)

Superbe , magnifique! quel trait d'esprit et quelle pertinence! quelle femme vous faites! Pas etonnant que vous soyez si extreme et si haute en couleur si sure de vous et que vous reussissiez vos entreprises ! Je rigole encore de cette magnifique tirade tellement vrai sur les psychiatres; c'est tellement criant de verité! Ma compagne se régale aussi a vous lire par votre "insolence brillante" 

antoine & marine

commentaire n° :5 posté par : antoine-marine cpl sm le: 27/08/2010 à 16h13

Comme toujours, les maitresses ne veulent pas un soumis pour appartenance totale. Et ne le dressant pas véritablement pou être leurs objet voir être leurs sujet  à utiliser et être une lope. Aucune Maitresse n' est capable de posséder définitivement un eslave. Pourtant, je suis un homme de 45 ans, qui attends toujours d' une Maitresse pour me prendre définitivement pour toute pratiques inavouables et perversions extrêmes même à m' exploiter. Mais voilà je tombe sur des gens qui n' assume pas ou alors font n' importe comment. Moi je suis vraiment rien dans cette société, et j' aime la femme dominante, mais je les aime perverse  sexuellement physiquement, mais pas spécialement pour avoir uniquement pour mon argent. phnaturel@yahoo.fr 

commentaire n° :6 posté par : Pascal le: 07/05/2012 à 12h28

je publie , car cest tellement vrai... sourire il y autant de mediocres parmis les dominatrices qu'il y a de mediocres parmi les masochisants. Moi je possede non pas un mais plusieurs esclaves que j'assume . A la decharge des dominantes,assumer un esclave coute et demande de l'espace donc des ressources, donc de la stabilite financiere  et morale, ce qui est chez elles pas souvent le cas

réponse de : Maitresse Selene le: 04/12/2013 à 16h56

Présentation

  • : Le blog de Maitresse Selene
  • Le blog de Maitresse Selene
  • : Gynarchiste amazone authentique Sportive de haut niveau vivant au Japon. En France que pour ses vacances désormais.Elle enseigne une discipline martiale. Adepte de sapho et lesbos.Depuis 15ans dans une discrétion totale elle dresse,conditionne, d'anciens mâles ayant abandonné leurs vies en latrines coprophage debilisés et animalisés à l'état de porc ou de déchets déshumanisés. Une docteur moreau inversée, dotée d'un esprit scientifique sadique ou la déesse Circé ré-incarnée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Catégories

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus