Dimanche 6 décembre 2009 7 06 /12 /Déc /2009 18:02
                                                                                                    L'être humain n'est qu'un animal civilisé. La culture et la civilisation le rend amnésique . Chasser le naturel, il revient insidieusement au galop. Si il est légitime de museler cette animalité en société pour le bénéfice de tous , cette dernière ne peut être effacée. Il faut à un moment donné que cette animalité s'extériorise. Pour une grande majorité de femmes et d'hommes, la sexualité en est justement le déversoir et le defouloir. Mais s'en rendent-ils compte? Pas sur !

La copulation ou si vous préférez la relation sexuelle animale "dites naturelle" sourire est justement le plaisir et bonheur "basique "d'une majorité d'hommes et de femmes, qui à cet instant présent, ne sont plus des femmes mais des femelles des hommes mais des mâles en rut dans le sens le plus primitif qu'il soit. Dans ces instants là, peu d'écarts entre le néandertal et sa contemporaine, contemporain .

Seul la technologie, la science , le confort et le modernisme sépare la femelle des grottes de néandertal de celle d'aujourd'hui nommée pompeusement "femme" . Mais lorsque les instincts primitifs dominent sa vie ses partenaires et ses pulsions sexuelles, on ne peut pas dire "femme évoluée" Ce n'est que du vernis , une jolie coquille vide. Leurs instincts est de se sentir "remplie pour jouir" Triste constat !

Le mâle n'est pas en reste non plus!  Qui se ressemble s'assemble n'est ce pas. Mais le drame existentiel depuis quelques siècles (évolution et mutation des espèces oblige), c'est que une partie (encore à ce jour, minoritaire, marginale, longue est l'évolution) de cette humanité à le plus grand mal du monde à trouver une ou un partenaire de vie car leur sexualité à muté dans le sens évolutionniste normal, vers une sexualité de plus en plus cérébrale et onaniste ou la masturbation masculine et féminine prédomine progressivement , génération après génération, remplaçant de par ce fait la copulation sexuelle ,qui n'a rien d'érotique ni d'originale et encore moins créatif (pour des êtres civilisés soit-disant en être encore à copuler dans des "han" de bûcherons et des gémissements sous les coups de phallus à un goût de "réserves d'animaux" et "nos amis les bêtes" Inutile ensuite d'enfiler un costume ou de belles tenues vestimentaires nous distinguant des animaux de la création ,si on est inapte a s'élever dans ses orgasmes par l'esprit et le secours de la "perversité" qui je le répète est un mot POSITIF un mot CREATIF un mot NOBLE un mot qui est digne de la civilisation et de l'aboutissement et accomplissement de l'humanité dans son pouvoir créatif, imaginaire , faisant appel aux sens de la vue et de l'ouïe et donc du cérébral, reléguant les muscles pelviens et le phallus aux résurgences antiques d'une animalité qui devrait ne plus être une réalité mais une fiction, dans une mise en scène élaborée, faisant appel justement, à des projections animales, barbares, fétichistes, hiérarchiques ou fantasmatiques recréant artificiellement des rapports de force que les sociétés humaines ont tendances à voiler et à cacher et si jouissive pour la sexualité humaine.

Jouer à l'animal, le plagier, être excessif, se comporter comme un porc en rut . Être lubrique , extraverti et pousser des cris de bêtes et vouloir être avilit dans l'extrême est justement l'apanage très souvent d'hommes tout à l'inverse précieux, raffinés et extrêmement délicat, même féminin dans leur sensibilité. Pour la plupart des "créatifs" des "délicats" tout à l'inverse de cette dichotomie échappatoire, que de mauvaises langues incultes et ignares montreront du "doigt" comme une "schizophrénie". Faut-il vous rappeler, mesdames, que nous sommes tous (heureusement) des êtres complexes.

Ce qui m'amène à vous faire comprendre et à vous enseigner ceci : (Veuillez prendre note durablement dans votre mémoire en considération) Si l'on peut faire un parallèle pour bien me faire comprendre. Prenons en exemple un film humoriste ou des acteurs jouent les idiots: Ils feront rire un public dénué de naïveté , loin d'être idiot. En outre les rustres , les "simples" (comme ils se nomment eux mêmes pour excusez leur inconséquences) Eux ne riront pas, pas même, sourirons. Ils ne comprendront pas  car ils leur manquent le recul nécessaire . Recul intellectuel, recul psychologique. Il en est de même dans la sexualité humaine: Ceux aimant être attaché ou enchaîne, sont tout à l'inverse socialement ,des êtres vivant sans contraintes.


Ceux aimant être humilié, soumis ; sont dans leurs vies sociales et professionnelles souvent , voir très souvent des "alpha" ou des "dominants " ou bien encore des indépendants , des créatifs , des artistes qui ne supporteraient pas la moindre soumission au sein d'une entreprise et qui d'ailleurs, sont subversifs envers toutes autorités. A l'inverse , les "soumis" ou "soumises" sociales ,ayant "patron et hiérarchie" au dessus d'eux toute l'année on un besoin de compenser leurs existences de servitude en "jouant" les dominants sexuels!  Souvent d'ailleurs avec un certain plaisir sadique qui n'a rien en fait de sexuel, mais qui est plutôt le déversoir de leurs frustrations et complexe d'infériorité. Un excellent "pansement sociologique et psychologique que sont les rapports sado-maso.

Alors ce qu'il faut retenir?  C'est que la sexualité n'est en rien l'expression de ce qu'est l'individu social , mais souvent voir très souvent, une image opposée . La dichotomie est par essence naturelle. Personne n'est linéaire , ce n'est qu'une apparence sociale que la société a codifié et instauré . Mais tout au fond de vous mesdemoiselles , mesdames vous savez que vous n'êtes pas "une" mais bien "plusieurs" Oui vous êtes "normale"  D'ailleurs méfiez vous à ce que la "normalité" dans une société, ne soit pas, comme c'est d'ailleurs le cas depuis des lustres, une erreur et un mensonge qui ne peut amener que sentiment de malaise tout au long de votre vie et cette incapacité et impuissance à trouver le bonheur durablement . Vouloir être cohérent et linéaire est une aberration culturelle éducative. Ce n'est que source de frustration et difficulté d'épanouissement sexuel, amenant a ceux et celles qui au long de leurs existences, si prêtent pour se rassurer, un pathos social faussé. Croire "aux faux semblants" et la pire des ignorances.



Par Maitresse Selene
Ecrire un commentaire - VOIR LES 6 COMMENTAIRES
Retour à l'accueil

Commentaires

Nous sommes en accord total chére consoeur. rire. Pour ceux ne connaissant pas mistress Selene est une femme innaccessible et extraordinaire et il faut la
suivre même dans sa vie courante. Rien n'est commun de vivre avec elle un journée ou de la semaine. C'est une vraie dominante dans son business et sa
vie du jour beaucoup de intelligence et un radar dans le tete . en 2 minutes elle vous dit qui et la personne en face d'elle (la vrai cachée pas l'apparence)

Une major d'armée tambour battant toujours sur des fronts de différents qui
se reveille tot et se couche tard la nuit avec ces telephones dans la main toute
le jour en parlant son japonais qui fait mal les oreilles

Mais elle parle divin trés bien l'anglais et l'allemand avec l'accent anglais
aussi . mistress Selene est une amie chére a mon coeur et fidéle en amitié

je me suis appliquée , je suis allemande et mon francais merite des efforts
je le parle tres mal et je le comprend mal mais je l'ecris bien tres sur je pense

Je viens de passer 15jrs de vacances avec mistress selene formidable avec
luxe et classe qui accompagne son mode de vie du jour . une trés belle femme
qui passe pas le inapercu devant le monde de la société privé et public

viele danke Selene, fur alles! 

mistress Helena
commentaire n° :1 posté par : Maitresse Helena le: 04/02/2010 à 00h08
Brillante demonstration maitresse Selene! Oui j'ai rarement lu une dominatrice aussi lucide et intelligente. Vous auriez du etre psychologue, quelle carriere , quelle faculté ,innée chez vous a sentir comprendre et dissequer

Vos ecrits sont clairs à comprendre. Il me parle. Votre style et votre syntaxe est trés prenante demontrant un carcactére extra-ordinaire. votre vocabulaire est trés
riche ce qui donne de la couleur à vos ecrits et votre temoignage

L'antagonisme est pour moi comme pour beaucoup de monde un sacré excitant
jouir dans les extremes opposés, douceur et violence , masculin-femina et aussi
femina devenant masculin. raffinement et sociabilité devenant animalité et rut

decalage entre luxe et grace d'un coté et de l'autre sous vos pieds merde et
grognements de male devenu pourceau

j'imagine cela, il y aurait de quoi faire un film tenebreux et fascinant. Bravo

paul



commentaire n° :2 posté par : paulus le: 05/02/2010 à 22h28

Quelle femme brillante! Quelle intelligence d'esprit , pas etonnant que maitresse Selene soit à ce point perverse...

En verité, plus une femme a de la perversité plus cela demontre qu'elle a une sacrée dose d'imagination et si elle a de l'imagination c'est qu'elle a un cerveau qui fonctionne plein bu!

Sa change de la majorité des femmes soit-disants se pensant "intelligentes" et qui se disent évoluées et perverses. Liberée disent-elles ? ah ouiais??? oh oui juste femelle plutot, maintenant libre de se faire sauter et limer par qui elles veulent et changer de males une fois lassée..

Mais en dehors de leurs pauvres plaisirs que la nature leur a donné , que savent-elles faire d'autres que de se faire limer et de se contenter de cela tout au long de leurs vies sans memes experimentees des sexualites plus elaborées sans coppulations? Combien de femmes savent jouir sans prendre une "bite" ??

Oui maitresse Selene , qui doit deplaire a un sacré paquet de femmes et aussi a un sacré paquet de bonhommes qui ne peuvent pas acceder a son C.. reste et tant mieux une sacrée egerie sur la toile et si le niveau des neurones etaient plus elevés en France son blog devrait etre au top 1 des blogs bdsm , c'est sur!

Mais se faire limer mesdames ne demande pas beaucoup d'intelligence,n'est ce pas? D'ailleurs si les femmes selectionnaient leurs partenaires en fonction du QI et de la grandeur d'ame ca se saurait! Evoluées ces femmes? plutot decadentes mais attention elles sont propres et savent dire comme des bonnes moutonnes: pouahhhh sa pue! pouahh c'est sale, se laver elles savent faire, mais laver en profondeur leur neurones.il faut pas rever

Esperons que quelques femmes se sentant differentes de leurs consoeurs du beau sexe et ayant un esprit plus subtil, plus retord et plus excessif emboiteront le pas ou les pas de maitresse selene . car madame selene ne se contente pas de fantasmer elle a une sacrée paire de valoches , car elle assume et meme se construit des installations pour experimenter ses delires extremes de regressions

Suis je scato? non!! uro oui! sm oui! mais a cote d'elle un petit joueur! La faute a moi? Non la faute aux femmes si peux nombreuses a me permettre de me depasser et d'aller plus loin encore dans le hard crad si excitant car si extreme!

Fedor

commentaire n° :3 posté par : fedor le: 31/05/2010 à 20h01

A vous lire madame, c'est vrai, je ne suis pas un adepte soumis mais il est vrai que l'antagonisme et l'opposé et source d'orgasmes , plus ma partenaire dans le sexe et vulgaire cochonne , m'insulte et limite orduriere et animale femmele et qu'elle perd toute dignite humaine avec moi, dans le trip sexe je parle, plus nos orgasmes sont fulgurant .

Comme quoi c'est bien le cerveau et les infos de l'oreille et des yeux associés qui font que le desir culmine a l'extreme et fait l'effet cocotte minute du plaisir .

Vous avez absolument raison madame, nous avons essaye bien des variantes dans la sexualité avec ma compagne et nous sommes d'accord sur un point elle et moi : c'est elle d'aillleurs qui le dit "plus tu es chien avec moi et une bete et moins tu es delicat doux, plus je jouis fort comme une folle , c'est trop bon dit-elle et moi je constate que plus elle est salope, chienne, femelle , hysterique dans le sexe sans plus aucunes sociabilisation mais vraiment animale et vulgaire plus j'ai aussi des erections et des, orgasmes de dingues

oui l'antagonisme et source d'orgasme, ceci est notre temoignagne sincere a tous. Maintenant nous separons tendresse et douceur et delicatesse que nous reservons a l'affectif, patin, caresses massages tout en douceur amoureuse et le sexe ou la on devient vraiment des betes sans freins ni genes , on se dedouble en quelque sorte et depuis que nous avons mis au point ce mode de sexualite commun , notre couple est sur un nuage et un equilibre amoureux genial et ca fait 4ans que ca dure .

avant nous mettions dans le sexe du respect, resultat une fois sur deux blocages soit elle arrivait pas a jouir soit c'etait moi et on avait meme consulte un sexologue , tellement nous le vivions mal

Le sexologue nous a expliqué que nous etions victime de nos blocages educatifs et culturel et que nos parents ou je ne sais quel "dieu" n'etait pas la severement a nous observer et nous juger la nuit au dessus de notre lit , que personne ne s'interesse a ce qui est personnel et qu'il ne faut pas confondre respect et plaisir


merci madame selene , vos propos sont d'une grande justesse et pourtant nous ne sommes pas sm ni scat , quelque fois uro comme beaucoup je pense de CPL sous la douche ou sur le sol en carrelage de la SDB avant l'acte sexuel en plaisir et excitation erotique un tantinet perverse (mais nous ne faisons de L'uro que sur nous , sur le sexe pas dans le visage )


christophe

commentaire n° :4 posté par : christophe le: 12/06/2010 à 19h00

Bonjour MAITRESSE Sélène,

je m'appelle benoit,j'ai 46 ans,je suis tout a fait d'accord avec vous en tout point!! je pratique le sm depuis 17 ans et depuis un moment je sent le besoin de me faire animaliser totalement!

Bravo pour le thème sur l'hygiène! et c'est vrai que l'on ne s'improvise pas domina du jour au lendemain! c'est un peu le problème a paris pour le moment!

Respectueusement

benoit

commentaire n° :5 posté par : benoit le: 24/07/2010 à 11h12

super article! profond! elaboré! reflechi! psycho! analytique! percutant! ca fait longtemps sur le net que je n'ai pas "lu" une soit disant maitresse gynarque

Vu le niveau des dominatrices (culture generale et intelligence et reflexion) On peut dire madame sincerement sans arrieres pensées que vous relevez a vous seule le niveau qui est de 5/20 (la plupart des maitresses tarifées etant plus comptables et forte en chiffre et en euro plutot qu'en sm et culture, psychologie et profondeur d'ame..

Avec vous le niveau remonte au moins à 8/20 , desolée mais vous etes trop rare pour que nous atteignions en France un petit 10 sur 20 . Je sais compter aussi

En effet sur 100 dominatrices sur les sites ,blogs, sites perso en dehors de leur tarifs horaires, du temps comptabilisé, du supplement des pratiques tabous et de la description de l'outillage .. on ne peut pas dire qu'elle se livre avec passion sur l'origine de leurs passion ou qu'elles debatent en profondeur de cet art de vivre.

Plutot chez 90% des soit disantes dominatrices c'est un art de gagner sa vie et non une passion.. les 3-8 ou les 8hr par jour et ensuite elles repartent a une vie etrangement conventionnelle baisant et frequentant tout sauf un monde SM

Alors certains, certaines peuvent ne pas cautionner vos pratiques et vos moeurs mais personne ne peut denoncer cette sincerité , cette passion cette justesse de vos propos, qui sentent bon la passion a defaut de sentir la merde.

respectueusement et admiration a votre sincerité de ton, votre connaissance tres approfondi du sujet ...votre passion et votre courage d'independance de moeurs

mesdames, mesdmoiselles, prenez de la graine, voici une authentique maitresse

alain

commentaire n° :6 posté par : alain le: 18/08/2010 à 18h56

Présentation

  • : Le blog de Maitresse Selene
  • Le blog de Maitresse Selene
  • : Gynarchiste amazone authentique Sportive de haut niveau vivant au Japon. En France que pour ses vacances désormais.Elle enseigne une discipline martiale. Adepte de sapho et lesbos.Depuis 15ans dans une discrétion totale elle dresse,conditionne, d'anciens mâles ayant abandonné leurs vies en latrines coprophage debilisés et animalisés à l'état de porc ou de déchets déshumanisés. Une docteur moreau inversée, dotée d'un esprit scientifique sadique ou la déesse Circé ré-incarnée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Catégories

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus