Lundi 13 juillet 2009 1 13 /07 /Juil /2009 22:33
Salvador Dali; artiste, peintre et penseur hors
normes nous laisse en héritage dans toutes ses
oeuvres artistiques en postérité bien d'étranges
délires! Étonnant, n'est ce pas? Mes dérives et
perceptions seraient-elles aussi donc l'expression
fantasmatiques de peintres de génie ou bien de
folie? N'a t-on pas souvent ajouté en superlatif à
DALI un artiste dît de génie et pour certains de
folie? Je le répète à tous ceux et toutes celles me
lisant ,(ayant la chance par la nature d'être doté
d'une cervelle véloce et riche de créativité sans
contraintes d'un aspect moral ou bien éducatif.
Castration de la pensée est liée a la castration ou
refoulement de vos univers sexuels paraphiles)
Effectivement l'observance de bien des grands
personnages de notre histoire humaine ont pour
point commun : Des êtres riches d'un imaginaire
sans limites et ayant une liberté d'esprit totale ,
qui justement permet cette géniale créativité.
Étrange paradoxe que nos sociétés nous offre,
par un refoulement sexuel éducatif d'un coté,
farouchement ancré et relayé par tous ces
charlatans de la psychanalyse arrogeant le
refoulement en bon exemple (Pauvres singes
idiots faisant du mimétisme social, refoulement
de nos imaginaires sexuels pervers: Une vertue
L'enfer est pavé de bonnes intentions) et de l'autre coté une société encensant  et s'arrachant les oeuvres géniales , et donnant une valeur financiére inestimable aux oeuvres que la société s'empresse de condamner aussitôt par son expression. Imaginez une femme en photo, nue, le fessier ayant quelques reliefs excrémentiel, nonchalamment, glissant le long de ses cuisses, appuyée sur un pourceau vivant, serait une malade psychotique intolérable choquant les bonnes moeurs et une image pornocrate scandaleuse (comme ci, ce qui se passe dans le sous sol, les espaces domestiques des gens nous intéresse!) Ridicule, un individu épanoui, n'a que faire de l'expression sexuelle de son semblable, exceptée si cette dernière et riche d'idée pour lui même (il ou elle) Mais une peinture exprimant la même chose d'un peintre notable, c'est superbe, mieux! On crie au génie! L'expression écrite, comme l'expression par le crayon ou le pinceau, reste une expression à part entière et Salvador Dali nous offre la représentativité de son délire du moment scatophile coprophage du pourceau qui recycle ou se repaît des fèces de sa patronne humaine. Le dessin nous montre un porc allongé, le groin plein de merde , quelques étrons au sol et sa "maîtresse" nue, le cul encore non nettoyé laissant quelques écoulements excrémentiels glisser le long de sa cuisse, caressant de manière satisfaite son porc venant de manger sa "merde". Cette toile de Dali fait donc à la fois référence à Circée et référence à la coprophagie la forme symbolique du porc "vivant dans la merde" Porc et excrément sont intimement lié dans l'expression populaire.  Etrange société ou la photo est moins acceptable que la peinture, n'est ce pas ?

Salvador Dali à souvent dépeint des femmes en-train d'uriner. D'autres, comme celles-ci, en rapport implicite à la scatophilie ou à une forme de zoophilie symbolique ou réelle. Qui sait ce que l'artiste exprimait ? Le porc était-il la projection d'un homme ou celle de l'animal ? Dessiner un porc était plus acceptable et sûrement une peinture en forme de code ? Transposition de fantasmes sado-masochistes ? Sûrement ! L'artiste n'a sûrement pas oser peindre un homme. Le mythe de Circée venant au secours de ses délicieuses méandres fantasmatiques. Vous noterez aussi mesdemoiselles que chez bon nombres d'artistes de talent, les pratiques sado-masochistes, ainsi que les pratiques scatophiles et urophiles exerçaient  sur eux une véritable fascination en cerise sexuelle. Pour n'en citer que quelque uns en simple rappel : "Amadeus Mozart" ou bien "Van Gogh"et "Gauguin" qui étaient subjugués et excités par voyeurisme sexuel à voir une femme en train d'uriner ou déféquer, dans des visions troubles de contre-plongée grandissant et rendant inaccessible la nymphe , la déesse se soulageant , rêvant sûrement à se délecter de ses remugles. Alors sale et décadent que la scatophilie? l'urophilie? décadent? Sûrement pas ! Bien au contraire !  Apprenez que depuis bien des siècles ces pratiques sexuelles sont toujours apparentées à une forme de raffinement extrême et d'élitiste. Le "sale" et le "puant" des odeurs excrémentielles n'est qu'un conditionnement !

"Touche pas c'est sale" "va te laver les mains" c'est plein de microbes. Plongez vous, svp, chéres lectrices dans des recueils médical récents ou anciens. Vous apprendrez à votre corps défendant que l'urine bien au contraire d'être sale est malsaine à la santé, s'avère être un antiseptique puissant, neutralisant les infections de peaux sans oublier des vertues vertigineuses médicinales. Soignant et regulant , peau, organisme et bénéfique au foie, pancréas etc... Certains chercheurs avancent même à l'urine des vertus anti-cancerigéne en thérapie ...Je n'irai pas jusqu'à là, mais vous pouvez être certaine qu'uriner sur un corps, dans la bouche ou faire boire votre urine a vos partenaires ou jouets n'a strictement rien de "sale" et de "sadique" Vous lui apportez plus qu'un massage complet ou qu'un cocktail de vitamines* (*Veuillez taper sur google Amaroli et excellent apprentissage d'un savoir caché de tous et de toutes)
Par Maitresse Selene
Ecrire un commentaire - VOIR LES 5 COMMENTAIRES
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de Maitresse Selene
  • Le blog de Maitresse Selene
  • : Gynarchiste amazone authentique Sportive de haut niveau vivant au Japon. En France que pour ses vacances désormais.Elle enseigne une discipline martiale. Adepte de sapho et lesbos.Depuis 15ans dans une discrétion totale elle dresse,conditionne, d'anciens mâles ayant abandonné leurs vies en latrines coprophage debilisés et animalisés à l'état de porc ou de déchets déshumanisés. Une docteur moreau inversée, dotée d'un esprit scientifique sadique ou la déesse Circé ré-incarnée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Catégories

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus